Pour que tous les personnels se mobilisent, donnez à la caisse de grève de SUD Education 80 !

Pourquoi donner ?
La mobilisation contre la réforme des retraites sera très forte au cours du mois de janvier et après. Ce sont les précaires notamment les AED, les AESH et les contractuel.le.s qui seront les plus touché.e.s, à la fois par cette réforme et par le mouvement de grève. En effet, les personnels qui ont des carrières hachées du fait de périodes de chômage et les femmes (constituant 90% des AESH) qui sont majoritaires à avoir des carrières incomplètes sont pénalisé·es par l’allongement de la durée de cotisation. Ils et elles subissent une double peine.
Comment donner ?
Pour que tous les personnels puissent se mobiliser, nous vous invitons à donner à la caisse de grève de SUD Education 80. Pour cela, il suffit de faire un virement de la somme que vous voulez grâce au RIB fourni en PJ en indiquant le motif dans l'intitulé du virement "caisse de grève".
Qui bénéficiera de cette caisse ?
Si vous êtes un personnel précaire, n'hésitez pas à nous contacter. Seront prioritaires, à la fin du mouvement, les personnels les moins rémunérés, qui ont été en grève plusieurs jours et adhérent.e.s à jour de cotisation.